Une partie de la direction de l’action sociale et de la santé déménage

Le CCAS -action sociale et logement-, la santé et la surveillance de la voie publique s’installent au 6, rue du château trompette à compter du mardi 26 avril.

Dans le cadre de la rénovation de l’Hôtel de Ville et de Communauté, une partie de la direction de l’action sociale et de la santé publique déménage à compter du mardi 26 avril, au 6 rue du château trompette. (Parking disponible à la Visitation). Les locaux, occupés précédemment par le centre d’information et d’orientation, ont bénéficié d’une rénovation totale assurée en grande partie par les agents du pôle bâtiment de la collectivité.

Vous y trouverez : le CCAS – action sociale et logement – mais aussi la santé et la surveillance de la voie publique.
→Attention, ces services seront fermés au public le lundi 25 avril pour assurer le déménagement des bureaux.

Les horaires et les coordonnées restent inchangés :
Lundi : 10h30-12h | 13h30-17h30
Du mardi au vendredi : 8h30-12h | 13h30-17h30
servicesocial@mairie-mayenne.net | 02 43 30 21 37

À noter : le pôle maintien à domicile du CCAS, France services et le service Relations avec le public restent à l’Hôtel de Ville et de Communauté.