Recensement 2020, 600 foyers concernés

recensement_2020

Chaque année, 600 logements sont recensés à Mayenne à l’occasion du recensement de la population. Les foyers concernés vont recevoir un courrier comprenant les coordonnées et la photo de l’agent recenseur responsable du suivi de leur dossier.

Les Mayennais concernés peuvent le réaliser sur internet grâce aux codes remis par l’agent. Rim VIEL et Nadège GABLIN, les deux agents recenseurs de la Ville de Mayenne, sont en mesure d’aider les personnes recensées en cas de besoin.

Le recensement est obligatoire et vos informations personnelles protégées. Attention, tous les ans, des personnes mal intentionnées profitent de la période du recensement pour pénétrer chez les particuliers. Seules les personnes ayant reçu un courrier sont concernées et seuls Rim VIEL et Nadège GABLIN sont habilités à faire le recensement. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le Ville de Mayenne, Corinne DELEURME au  02 43 30 21 13.