Actualités

Nos Mayennais ont du talent

Sans titre-1

Julien Beaudet de l'atelier photo a remporté le titre de portraitiste de France et Marc Mauny du salon de coiffure Marc Créations a terminé 3ème à la nuit des all star de la coiffure.

Fier du savoir-faire de nos Mayennais

 

Le titre de portraitiste de France 2019 pour Julien Beaudet

Julien Beaudet, photographe autodidacte à la tête de l’atelier photo a obtenu il y a quelques semaines le titre de portraitiste de France 2019 !

Jugé par un jury de photographes sur 12 photographies de son choix, il a réussi à convaincre par son travail et sa technique. Ce titre, décerné par la Fédération Française de la photographie et des métiers de l’image est valable 2 ans et apporte au public la garantie d’un travail de qualité.

 

3ème place à la nuit des All Star pour Marc Mauny

Marc Mauny du salon de coiffure Marc Création a participé le 23 juin dernier à la nuit des All Star, organisé par la marque de produits capillaires pour professionnels American Crew (gamme complète pour hommes autour du coiffage, rasage, entretien de la barbe…). Seulement 25 coiffeurs-barbiers étaient retenus pour participer à l’évènement. Pour candidater il fallait envoyer une photo d’un modèle coiffé avec les produits American Crew. Pour prendre cette photo, Marc Mauny ne pouvait que faire appel à Julien Beaudet, venant d’obtenir le titre de portraitiste 2019 !

L’objectif de cette nuit pour les coiffeurs-barbiers étaient, entre autre, de se perfectionner et de pouvoir échanger avec d’autres professionnels. Parmi les 25 candidats sélectionnés, Marc Mauny accompagné de son modèle Guillaume, à terminé 3ème !

 

Félicitation encore à nos 2 Mayennais pour leur succès bien mérité !

AUTRES ACTUALITÉS DU MOMENT

AUTRES ACTUALITÉS À CONSULTER

dans {{ p.custom_fields.thematique_actualite[0] }}