Dépistage gratuit : les vendredis, salle polyvalente

Pour vous protéger et protéger vos proches, faites le test !

Dans le cadre des campagnes de dépistage de la covid-19 organisées en Mayenne, la campagne de dépistage s’adapte pour renforcer l’accessibilité en proximité en fonction de l’évolution de la situation épidémique. Ces centres de dépistage de l’association départementale de la protection civile sont sans rendez-vous, sans prescription médicale et avec prise en charge à 100% par l’assurance maladie (sans avance de frais)

Ainsi pour se faire dépister, les habitants de votre commune pourront se rendre salle polyvalente, les vendredis 13 et 20 novembre, de 9h00 à 13h30 et de 16h00 à 19h30. Chaque personne souhaitant se faire dépister devra venir avec un masque, sa carte vitale et une pièce d’identité.