A compter du 6 septembre 2021, France services ouvre ses portes à Mayenne

Régine Letourneur et Ludivine Chesnais vous accueillent au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville et de Communauté du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Un service public de proximité gratuit et ouvert à tous

Les élus ont souhaité faciliter et simplifier l’accès aux principaux organismes de services publics. France services a ainsi ouvert ses portes au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville et de Communauté le 6 septembre dernier. Les administrés ont donc à présent accès dans un seul et même lieu aux neuf partenaires nationaux : le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l’Assurance retraite, l’Assurance maladie, la CAF, la MSA et la Poste.

Tous concernés !

Immatriculer son véhicule, déclarer ses revenus en ligne, faire son permis de conduire, constituer son dossier de retraite, accéder à ses services en ligne, etc. autant de questions et de situations auxquelles nous sommes tous confrontés et qui peuvent mettre en difficulté. Formées, disponibles et pleinement motivées, Régine Letourneur et Ludivine Chesnais peuvent vous accompagner dans toutes ces démarches administratives du quotidien.

Pour en savoir plus, c’est par ici !